Buscar

Les 4 plans de la santé

Mon chemin vers les 4 plans de la santé !!!

4ème d'une famille de 11 enfants vivants, très jeune je me suis intéressée à la nature, aux soins de tout ordre, à la nourriture...

J'étais déjà inscrite pour aller faire des études en sciences infirmières qu'il s'est annoncé un nouveau cours : techniques en sciences biologiques. Dans cette filière, en plus du travail microscopique et microbiologique, j'ai étudié la botanique, la zoologie, la géologie, l'écologie.

Après 4 ans de travail en laboratoire d'un collège d'enseignement, j'ai suivi un cours en phytothérapie, soi-disant pour soigner avec les plantes.

Et seulement après 5 soirées de cours, les gens se mirent à m'appeler pour demander des conseils. Et ça n'arrêtait plus.


À partir de ce moment, je me suis demandée : "Qu'est-ce qui peut bien faire guérir les gens ?". Cela m'a amené à suivre plein de cours que j'expérimentais sur le champ. Les apprentissages m'apportaient des nouvelles compréhensions. J'ai appelé cette ouverture "La connaissance consciente de tout", autant dans les monde des émotions, du mental (pensées), de l'esprit que du corps physique.

Dans cette nouvelle approche de la connaissance consciente, nous nous rendons compte que nous sommes des Êtres en continuel mouvement intérieur, vers Soi et qu'à l'arrière de tout mal être quel qu'il soit, physique ou autres, il y a une Origine qui fait partie de nous.

Peut-on s'en sortir ?

Assurément, c'est ce que vous lirez dans les prochains blogs. Rendez-vous dans les prochaines semaines.



les 4 plans de la santé

© 2020 CENTRE LUCIE NOLET. École créée par LUCIE NOLET

Ce site web est créé avec amour par Prescillia ALLIOT - JOYA COMMUNICATION