Lucie NOLET


Conférencière

Formatrice

Thérapeute évolutif

39 années de recherches et d'expèriences

1986

Profondément appelée par tout ce qui touchait à la Vie, j’ai d’abord étudié les sciences biologiques. À la fin de mes études, j’ai travaillé dans des laboratoires.

M’étant toujours demandé ce qui pouvait bien guérir les gens, j’ai ensuite décidé de me tourner vers des études en phytothérapie. Durant ces études, j’ai eu l’impression de redécouvrir une science profondément enracinée dans ma mémoire cellulaire. Lorsque j’ai eu terminé, j’ai commencé à œuvrer dans le domaine des médecines douces, ce que je fais maintenant depuis plus de 35 ans.

Au fil des années, j’ai ajouté à l’arbre des connaissances, de nombreuses branches : massothérapie, réflexologie, radiesthésie, psychothérapie, numérologie, alimentation, et bien plus…. À travers ma pratique et mes recherches, j’ai également développé mes propres techniques et outils pour mieux aider les gens dans leur cheminement vers leur réalisation : ancrages, cercles d’harmonisation, couleurs, lois cosmiques, nettoyage du plexus solaire, libérations émotionnelles, programmations…

 

Les énergies du Nouveau Monde m'ont toujours porté dans mes recherches. J'ai suivi l'évolution de la planète et de l'Humain.

​Je travaille aujourd’hui à accompagner les gens vers un éveil, vers une connaissance consciente de leurs différents plans (physique, émotionnel, mental et psychique), afin de leur permettre de mieux surmonter les défis qui se présente à eux.

Au plaisir de vous rencontrer !

1969

1982

1985

2000

Etude des sciences biologiques. À la fin de mes études, j’ai travaillé en laboratoires d’enseignement en sciences naturelles.

J’ai commencé les études en phytothérapie. J’ai poursuivi en réflexologie, en massothérapie, en naturothérapie. A la demande, j’ai ouvert mon cabinet de thérapie.

Etudes de la numérologie, de la radiesthésie expérimentale, de la PNL, de l’autohypnose, en ostéopathie énergétique. A la demande, j’ai construit un cours sur les émotions. J’ai poursuivi avec la formation d’ingénierie des croyances de base.

1er voyage en Europe en 1986 pour donner des conférences, des cours et des thérapies.

1980

Voyages initiatiques. Études des sciences cosmiques.

2001

2018

© 2020 CENTRE LUCIE NOLET. École créée par LUCIE NOLET

Ce site web est créé avec amour par Prescillia ALLIOT - JOYA COMMUNICATION